« It’s a very very mad world. »
– Gary Jules

sombre-scénario

Mad World est une série de scénarios d’horreur indépendants les uns des autres, inspirés de la vie réelle. Destinés à Sombre, le jeu de massacre de Johan Scipion, ce sont des histoires cyniques et violentes qui parlent du monde tel qu’il est… en pire.

AVERTISSEMENT
Cette campagne n’a pas pour intention de rejouer les atrocités de l’actualité, mais de transformer des situations réelles en films d’horreur décalés. Il y a ici une nuance énorme. Joueurs et lecteurs sont invités à faire preuve de discernement.
scenario-jdr
L’affiche du film

Pitch

The Fast-Food Massacre est un scénario d’action / survie coopératif prévu pour 4 à 6 joueurs sur Sombre Zéro. Il dure 1h30 briefing compris. Je le publie avec le décor qui va avec, sur le site officiel du jeu.

C’est une soirée comme les autres au fast-food de Gruchy. Ou presque. Chauffés à blanc par Josette, leur meneuse charismatique, un commando de démonteurs écologistes est bien décidé à mener l’assaut contre le restaurant. Piégés à l’intérieur, les employés doivent défendre le matériel coûteux et l’image de la marque au péril de leur vie.

C'est cadeau !

The Fast-Food Massacre fonctionne bien. C’est un scénar marrant et déjanté, violent et rapide qui gagne à être joué sur un laps de temps resserré. Je l’ai testé cinq ou six fois avant de le publier, en chambre ou en convention. On a toujours bien rigolé.

~ Antoine St. Epondyle

Le sommaire de la campagne Mad World est sur Terres Étranges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici