[Back in Business]
Rarement j’aurai attendu la rentrée plus que cette année. Après un mois de vacances plutôt usantes de mon côté (mais productives), c’est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour lancer la saison 4.
Au programme de ce début d’année : la poursuite de plusieurs projets en cours, séries d’articles (notamment sociologeek), le cadavre exquis de l’été et autre motifs de bonheur. Ainsi bien sûr que le lot habituel de critiques et de chroniques. Après un mois et demi de trêve estivale, le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai eu le temps de faire le plein de munitions.

En attendant la pluie furieuse de publications que je vous ai concoctée pour ce début d’automne (Ô temps suspend ton vol !), l’idéal est de vous abonner à la page Facebook et au compte Twitter, et ainsi de ne rien rater des nouveautés tout en profitant de contenus exclusifs d’une rare qualité artistico-informative ! A choisir, préférez Facebook car j’y suis plus actif.
Aujourd’hui n’est pas une fin, c’est un commencement. Courez par monts. Courez par vaux. Portez la nouvelle aux coeurs esseulés. Faîtes-vous lumière pour ceux qui sont dans la nuit, vin pour l’assoiffé et banquet pour le famélique. Chantez, hurlez, prévenez vos amis : sur Cosmo Orbüs la saison 4 est lancée. Et ça va faire du bruit.
-Saint Epondyle-
Antoine Daer
Fondateur de Cosmo Orbüs depuis 2010, auteur de L’étoffe dont sont tissés les vents en 2019, co-auteur de Planète B sur Blast depuis 2022 et de Futurs No Future à paraitre en 2025.
Yeah !
Youpi! Bonne rentrée et bonne nouvelle saison ! – 91 articles prêts? Wahou! –
Merci les amis !
Marmotte > Pas 91 de prêts, mais 91 idées en cours de rédaction oui.