J’ai eu le grand plaisir d’être invité par Valéry Bonneau à répondre à quelques questions. Valéry est auteur de nouvelles noires et d’essais non-chiants pleins de thématiques actuelles. Allez donc voir son site !
La série d’interviews Automne s’appuie sur la sérendipité, c’est à dire que chaque personne invitée donne le nom de la personne suivante. C’est ainsi que j’ai été cité par monsieur Blaise Jourdan, que je remercie encore au passage. J’espère, Blaise, que mes réponses t’intéresseront (c’est marrant on cite tous les deux Notre Dame de Paris).
Dans cet interview fleuve, je cause de mon livre Cyberpunk Reality trois ans après sa sortie, de L’étoffe dont sont tissés les vents (à paraître), de jeu de rôle (un peu) et de l’avenir de l’écriture. Rien que ça. J’espère que vous y trouverez des choses qui vous intéresseront à votre tour – c’est toujours un peu bizarre de répondre à des interviews, j’ai plutôt l’habitude de poser les questions.
Merci pour votre intérêt, Blaise et Valéry.
A très vite.
~ Antoine St. Epondyle
Mais oui putain !!! J’ai oublié que c’est Blaise qui t’avait proposé. La honte. LE BOULET.
Dans l’intro j’explique que je t’ai rencontré via le Mouton Numerique en omettant Blaise!
Erreur réparée mais quand même :-)
Ps: encore merci pour cette interview fleuve certes mais passionante. J’ai pris beaucoup de plaisir à la relire en la mettant en ligne.
J’ai pas osé te le faire remarquer. :p
Merci à toi, c’est chouette comme projet d’interviews par capillarité.