Je participe cette année au National Novel Writing Month (NaNoWriMo). Sur le mois de novembre, je tente de terminer le manuscrit de mon second livre : L’étoffe dont sont tissés les vents (une analyse de La Horde du Contrevent). › plus d’infos
Bilan de la semaine 2
9 et demi
heures travaillées cette semaine
(24 depuis le départ)
7 237
mots écrits cette semaine
(19 562 depuis le départ)
Santé mentale à ce stade : Éparpillement dû à des conditions extérieures défavorables. Risque réel de dissociation de la personnalité. Phases de désespoir en hausse, accentuées par la pression auto-imposée.
Commentaire : Le rythme était pourtant là, et l’endurance vient à flancher. Le mois n’en est pourtant qu’à la moitié, il va falloir se ressaisir.
Bilan général
Statut du projet : « Sur cette pierre, je bâtirai mon église. »
Commentaire : J’ai pourtant les clés en mains, c’est le temps qui vient à manquer. A force d’optimiser le moindre instant, écrire partout, écrire tout le temps… la force manque, l’esprit est occupé ailleurs et le cerveau renvoie une erreur 404. Il va pourtant falloir revenir au front, achever la bête qui bouge encore. Les éléments se liguent ; je suis malade, surbooké, et j’écris ces mots avec la main gauche fraîchement lacérée, qui pulse douloureusement à chaque battement de cœur. Allons bon, il s’agirait de ne pas se laisser aller pour si peu. Retour au charbon dès ce soir.
~ Saint Epondyle (« Always »).
Stats :
Bande sonore d’écriture :